En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

CABINET DE GYNÉCOLOGIE OBSTÉTRIQUE - PARIS 8E


De par sa formation, le Dr BOUGHANIM spécialisé en gynécologie obstétrique, assure le suivi de grossesse, les accouchements... au sein de structures équipées, que ce soit dans son cabinet du 8e arrondissement de Paris ou à la maternité Sainte Félicité (Paris 15e) ou à la clinique Oudinot - fondation Saint Jean de Dieu (Paris 7e).

Ainsi, la gynécologie obstétrique comprend de nombreuses disciplines, toutes consacrées à la santé et au bien-être de la femme en dehors de la grossesse ou pendant la grossesse et l’accouchement.


 

Tout au long de votre grossesse, votre médecin, le docteur Mathias BOUGHANIM, propose un accompagnement sous la forme de rendez-vous réguliers. Entouré de sages-femmes et de kinésithérapeutes pour la préparation à l’accouchement, votre médecin pratique aussi bien les accouchements naturels que les césariennes.

Le docteur Mathias BOUGHANIM vous reçoit dans son cabinet à Paris 8e. Vous pouvez joindre son secrétariat du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h au 01 42 56 40 75.

 
Contactez le cabinet
Gynécologie obstétrique
Conventionné secteur 2
Prendre rendez-vous

GYNÉCOLOGUE OBSTÉTRICIEN PARIS 8E




CONSULTATIONS PRÉNATALES

Ces consultations prénatales sont en moyenne au nombre de sept et permettent de suivre l’évolution de votre grossesse, de votre bébé, mais aussi de votre santé. Il est ainsi important de respecter ces consultations avec votre gynécologue obstétricien.


 

PREMIÈRE CONSULTATION

Afin d’adapter votre suivi de grossesse en conséquence et de vous conseiller au mieux, cette première consultation chez votre obstétricien, situé à Paris 8e a pour but de faire le point sur votre mode de vie, vos antécédents personnels…

La première consultation est aussi le moment pour un examen médical complet.

À l’issue de cette consultation, vous aurez une prescription pour une prise de sang mais également pour votre première échographie.
 




SUIVI DE GROSSESSE

Jusqu’à votre accouchement, il y a un réel suivi de grossesse. Le but est de s’assurer que votre grossesse se déroule dans les meilleures conditions, tout en restant à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.